Bienvenue / Donemat ! Vous venez d’arriver sur la page des formations de Nat B.Good.
Nat B.Good est une activité de formation professionnelle continue hébergée au sein de Chrysalide, organisme de formation certifié QUALIOPI. Déclaration d’activité enregistrée sous le n° 53290812329 auprès du Préfet de la Région Bretagne. (Ce n° ne vaut pas agrément de l’Etat)
Mais pourquoi se former à l’utilisation professionnelle des réseaux sociaux ?
Depuis quelque temps, on me demande souvent si je propose des formations. Et après y avoir bien réfléchi, je me suis dit : “Allez, pourquoi pas, hein ?”
Aider les autres est une de mes valeurs fondamentales et je m’implique toujours à 100% dans ce qui me passionne. C'est pourquoi je me suis formée pour devenir formatrice.
Aujourd'hui, c’est donc forte de mes compétences et toujours aussi passionnée par les réseaux sociaux, que je suis prête à vous transmettre mes connaissances et à vous former.
Externaliser un service de community management peut s'avérer compliqué pour de nombreuses raisons. Compter sur vos amis ou votre famille pour gérer les pages Facebook, Instagram ou LinkedIn de votre entreprise peut parfois être décevant. Alors, oui, se former devient LA solution idéale. En tant que formatrice, je suis là pour vous accompagner et vous aider à utiliser les réseaux sociaux de manière professionnelle.
Il faut comprendre que dans un monde où les réseaux sociaux jouent un rôle crucial dans la communication et le marketing, maîtriser ces outils est essentiel pour la réussite de toute entreprise, quelle que soit sa taille et son secteur d’activité.
Car oui, les réseaux sociaux, quoi qu'on en pense, sont devenus un levier incontournable pour développer votre activité et toucher une clientèle toujours plus large. Alors, que vous soyez une TPE, une PME, artisan, indépendant, commerçant ou auto-entrepreneur, j’ai conçu des formations spécialement pour vous, répondant à vos besoins spécifiques tout en respectant votre réalité locale et territoriale bretonne.
En mode inter ou intra, je serai là pour vous aider à monter en compétence et atteindre vos objectifs. Mais, inter et intra, kesako ?
Les formations inter-entreprises vous offrent une opportunité unique de vous former aux côtés de personnes comme vous, en besoin de formation et venant de divers secteurs professionnels. Ce format favorise l'échange de bonnes pratiques, d’expériences et d'idées innovantes, enrichissant ainsi votre apprentissage. Vous découvrirez comment utiliser efficacement les réseaux sociaux pour promouvoir vos produits et services dans le Finistère et au-delà, fidéliser votre clientèle, améliorer votre présence en ligne et maximiser votre impact grâce aux réseaux sociaux. Ce sont les formations catalogues que je vous propose ici.
Les formations intra-entreprise sont des formations sur mesure, conçues spécifiquement à la demande des entreprises et des structures. Mes formations intra-entreprises sont donc la solution idéale pour former en interne les membres de vos équipes. Je travaille en étroite collaboration avec vous pour développer un programme personnalisé en fonction de vos besoins et de la montée en compétences recherchée, programme qui sera bien sûr adapté à vos objectifs spécifiques et aux particularités de votre activité. Cette approche vous permet de renforcer les compétences de vos salariés tout en alignant votre stratégie de réseaux sociaux avec les objectifs globaux de votre entreprise.
Je vous apporte ma solide expérience des réseaux sociaux et ma connaissance approfondie du tissu économique breton pour vous guider à travers de modules pratiques et interactifs. Vos équipes apprendront à créer du contenu engageant, à utiliser les outils d’analyse pour mesurer l’efficacité de vos actions et à optimiser vos campagnes de sponsorisation pour un retour sur investissement maximal.
Formations en breton sur demande
Je suis fière de pouvoir vous proposer mes formations en langue bretonne, pour celles et ceux qui le souhaitent. Cette option permet de valoriser la langue et la culture bretonnes tout en acquérant des compétences clés pour votre entreprise et votre activité.
Pourquoi choisir les formations de Nat B.Good ?
● Adaptation locale : des formations imaginées et conçues pour les acteurs économiques du Finistère et de Bretagne et qui s’adaptent à vous et non l’inverse.
● Expertise : expérimentée et passionnée par les réseaux sociaux, je combine mes compétences de Nat PennArBed (nano influenceuse bigoudène) et de Nat B.Good pour vous.
● Interactivité : des sessions de mise en pratique et des échanges enrichissants pour vous faire monter en compétence.
● Formatrice : Natacha Guénolé (c’est moi !) est membre du collectif de formateurs de la CAE 29 Chrysalide, organisme de formation certifié selon le Référentiel National Qualité (Qualiopi).
Financer votre formation :
Les tarifs :
Pour l'inter, vous trouverez nos tarifs sur la fiche catalogue.
Pour l'intra, contactez-moi !
Les prix indiqués sont à comprendre nets de taxes car la CAE 29 Chrysalide développe et porte des activités de Formation Professionnelle Continue en exonération de TVA.
La CAE 29 Chrysalide est un organisme de formation certifié Qualiopi, nos formations sont donc éligibles aux fonds mutualisés de la Formation Professtionnelle Continue.
Les informations : www.cae29.coop/se-former.html
Les sessions de formations de Nat B.Good peuvent donc faire l’objet d’une prise en charge financière par votre OPCO (OPérateurs de COmpétences) ou France Travail. Contactez votre service RH ou votre OPCO ou votre conseiller France Travail pour plus d’informations.
Pour connaître votre OPCO : https://quel-est-mon-opco.francecompetences.fr
Attention, les formations Nat B. Good ne sont pas éligibles au CPF.
Transformez votre présence sur les réseaux sociaux en un véritable atout stratégique pour votre activité. Explorez mon catalogue et trouvez la formation qui correspond le mieux à vos besoins et à vos ambitions.
Contactez-moi dès aujourd'hui pour plus d'informations et pour planifier votre prochaine session de formation.