logo
Me contacter

Toutes nos formations

Facebook

Community Management : Facebook - Pour commencer

Code : NBG-001
7 heures
Objectifs pédagogiques
  • > Définir ce qu’est le community management sur Facebook
  • > Créer et configurer une page Facebook professionnelle
  • > Utiliser le Méta Business Suite pour gérer et animer sa page professionnelle Facebook
  • > Analyser les statistiques
Instagram

Utiliser le Méta Business Suite pour optimiser son compte professionnel Instagram

Code : NBG-004
7 heures
Objectifs pédagogiques
  • > Définir les utilisateurs d Instagram pour optimiser son compte professionnel
  • > Adapter la ligne éditoriale pour rédiger du contenu engageant
  • > Mettre en oeuvre les paramètres de base du Méta Business Suite
  • > Utiliser le Méta Business Suite pour gérer et optimiser le contenu
  • > Élaborer un rapport d’analyse des indicateurs clés de performance (KPI)
Linkedin

Utiliser un compte d’entreprise sur Linkedin

Code : NBG-006
7 heures
Objectifs pédagogiques
  • > Définir ce qu’est une communication professionnelle sur les réseaux sociaux
  • > Paramétrer la page professionnelle pour l’optimiser
  • > Utiliser les différentes fonctionnalités marketing
  • > Organiser le réseau et développer la communauté
Divers

Mettre en place une stratégie sur les réseaux sociaux

Code : NBG-007
7 heures
Objectifs pédagogiques
  • > Définir ce qu’est une communication professionnelle sur les réseaux sociaux
  • > Construire une stratégie de contenu
  • > Créer du contenu pertinent
  • > Mettre en ligne et promouvoir du contenu
  • > Évaluer les résultats avec des indicateurs clés de performance (KPI)
Divers

Élaborer une stratégie sur Facebook & Instagram en utilisant le Méta Business Suite

Code : NBG-008
14 heures
Objectifs pédagogiques
  • > Identifier l’utilisation professionnelle de Facebook et Instagram
  • > Créer des comptes professionnels optimisés
  • > Définir une stratégie de contenu
  • > Créer du contenu engageant
  • > Utiliser l’interface du Méta Business Suite
  • > Organiser et animer des publications
  • > Sponsoriser des publications sur Facebook et Instagram
  • > Organiser la stratégie en fonction des performances
Linkedin

Élaborer une stratégie de contenu pour optimiser la présente de son entreprise sur Linkedin

Code : NBG-009
14 heures
Objectifs pédagogiques
  • > Définir ce qu’est le Community Management d’entreprise
  • > Construire le réseau professionnel de l’entreprise en le développant
  • > Créer du contenu sur Linkedin
  • > Organiser la gestion de la communauté
  • > Définir et utiliser ses outils de gestion de contenu
  • > Créer du contenu pertinent et avancé
  • > Élaborer sa stratégie en fonction des indicateurs clés de performance (KPI)