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Nat B.Good

Marketing d'Influence à Quimper

Pour bénéficier de la notoriété d'influenceurs afin de booster votre visibilité.
Pour bénéficier de la notoriété d'influenceurs afin de booster votre visibilité.
rdv client

Vous postez régulièrement sur les réseaux, vous avez une communauté de followers importante mais pourtant votre taux de conversion clients ne décolle pas. Il faut alors se tourner vers des leviers qui engendrent du résultat comme les campagnes publicitaires payantes ou encore le marketing d'influence.

Le marketing d'influence près de Quimper

Je vous parlais des recours en cas de taux de conversion en berne, c'est-à-dire les social ads ou le marketing d'influence.

Dans le premier cas, vous investissez dans un budget de diffusion de contenus pour un ciblage d'audience précis, et dans l'autre, vous investissez dans la notoriété d'influenceurs. Les budgets sont variables et dépendent de facteurs comme la durée des campagnes, l'importance de l'audience cible, le nombre d'influenceurs impliqués, etc… Les budgets moyens alloués par campagne varient aussi en fonction de la durée - je vous expliquerai tout cela en détail, pas de panique - et sont à votre charge.

Pour résumer, vous vous servez des influenceurs pour mettre en avant votre marque ou certains de vos produits/services via différentes plateformes social média et toucher des audiences qui ne sont pas forcément les vôtres.


Comment on fait ?
C'est parti !

• Vous me contactez pour nous parler de votre projet. (merci de prendre rdv préalablement si vous désirez me contacter par téléphone).

Nous définissons ensemble vos besoins et objectifs.

• Je vous envoie dans un premier temps ma proposition commerciale définissant la stratégie social media, la ligne éditoriale et le budget alloué. Si vous êtes d'accord, on passe au devis. Si vous n'êtes pas d'accord, je revois ma proposition commerciale et je vous la soumets à nouveau.

• Quand ma proposition commerciale vous convient, je vous fais un devis, soit à la carte, soit pour l’un de mes forfaits tout prêts.

• Vous me renvoyez le devis signé et me versez un acompte de 30% pour réserver votre place dans mon agenda.

• Je reviens vers vous. Et hop, en route pour notre bout d'aventure digitale ensemble !


Notre bout de chemin ensemble

C'est comme pour les Social Ads mais pas tout-à-fait ! Le marketing d'influence que je propose à votre entreprise située à Quimper fonctionne comme suit :

• Je vais utiliser le potentiel de recommandation de créateurs contenus (influenceurs) comme levier de visibilité de vos produits, de vos services et de votre marque.
• Je réalise une étude de la concurrence, je m'imprègne de votre univers et je réfléchis aux différents réseaux sociaux ou supports utilisés en fonction de votre budget.
• Ca se passe en 5 étapes : nous définissons ensemble le cadre de votre campagne d'Influence Marketing, je contacte le(s) influenceur(s) choisi(s), nous validons les publications prévues, je suis le respect du planning et les publications une fois en ligne, je fais le bilan avec reporting et suivi des retombées.
• Une fois la campagne lancée, nous attendons, toujours avec impatience, la réaction des audiences.

Et hop, on scrute les stats des taux de conversions client !


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Mes offres sur-mesure

Le marketing d’influence, c’est l’ensemble des pratiques visant à accompagner les marques dans leurs campagnes en utilisant le potentiel de recommandation de créateurs de contenu (influenceurs). Les influenceurs, dans ce type de marketing, servent de leviers de visibilité pour vos produits/services avec comme objectif principal d’augmenter vos ventes.

Une campagne “Influenceurs” se compose en 5 étapes :

  • cadrage
  • choix du / des influenceurs
  • contact avec les influenceurs
  • suivi de campagne de publications sur les réseau
  • bilan de la campagne

Le marketing d'influence nécessite donc de recourir en amont à une réflexion sur les différents réseaux sociaux ou supports, qui seront utilisés pour véhiculer une campagne. (Les tarifs moyens alloués par publication varient en fonction de la taille de la communauté de l’influenceur et sont à votre charge.)

De là, je mettrai en place la stratégie la plus pertinente en fonction de vos besoins et de votre budget.

Il s'agira ensuite de faire appel à l’influenceur ou aux influenceurs qui seront associés à la campagne, afin de les briefer, d'assurer les relais et envahir l'espace digital sur une période, qui peut s'étendre de quelques heures à plusieurs jours.

Nat B.Good vous propose un service personnalisé afin de mener à bien votre campagne d’influence marketing, donc ici pas de forfait, ni de formule. Contactez-moi pour connaître mes tarifs.


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vos questions fréquentes

Combien d'influenceurs doit-on intégrer sur une campagne d'e-influencing ?

Il n'y a pas de "nombre" défini. Pour une mise en avant de produits, il faut prendre en compte les cibles habituelles des influenceurs possibles, vos objectifs et votre budget. Les partenariats dépendent aussi de la notoriété de l'influenceur : un micro influenceur pourra se révéler plus judicieux pour certaines campagnes qu'un top influenceur (+ de 500 000 followers).

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