logo
Me contacter

Le marketing d’influence pour entreprise à Saint-Malo

Le marketing d’influence pour entreprise à Saint-Malo est un choix judicieux.

En effet, il s’agit d’un des leviers digitaux les plus efficaces.

Votre entreprise a besoin de développer ses ventes et d’augmenter sa réputation sur internet : l’influence marketing vous permet de créer un certain engouement pour votre marque et/ou vos produits et services.

Pour cela, vous pouvez vous appuyer sur la notoriété des influenceurs et des influenceuses.

Une campagne de marketing d’influence est composée de 5 étapes :

  • - le cadrage ;
    - le choix du ou des influenceurs ;
    - la prise de contact avec les influenceurs ;
    - le suivi de campagne de publications ;
    - le bilan de la campagne.

Le choix de l’influenceur se fait en fonction des thématiques qu’il aborde et de la taille de sa communauté.

Il existe 4 types d’influenceurs :

  • - les célébrités ;
    - les macro-influenceurs : entre 100 000 et 1 million d’abonnés ;
    - les micro-influenceurs : entre 10 000 et 100 000 abonnés ;
    - les nano-influenceurs : entre 500 et 10 000 followers.

Voici quelques leviers d’activation d’influence marketing :

  • - les placements de produits et liens affiliés
    - la sponsorisation de contenu
    - le take over de compte
    - le live shopping
    - l’unboxing

La plupart des entreprises (TPE ou PME) optent pour le placement et/ou la sponsorisation de produits.

Vous désirez trouver un influenceur pour une campagne de marketing d’influence pour entreprise à Saint-Malo, faites appel à Nat B.Good !

Besoin de plus d'informations ?
Contactez-nous
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.